Voyage à Londres

Publié le par Ornith

Le 7 je suis enfin allée à Londres, enfin, juste le quartier de Picadilly Circus, ce qui était très shopping, mais déjà formidable.

Le compte rendu en carnet (l'image est en grande taille en lien).

 

2010-10-07

 

Et un fanart Max et les Maximonstres pour Zowé (tu ne m'en veux pas de le poster ici ? en vrai, dis moi si tu te sens arnaquée).

 

 zoémaximonstre3y

 

 

 

 

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Yeah ; c'est bien d'échanger ; oui, j'ai réfléchi et admets : stop au sarcasme. Et c'est génial de s'approcher du Père Noël... grâce à toi.<br /> Bisou-and-nours<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yeah, peace and love<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh les cookies ! Oh les boutiques ! La fabrication instantanée d'un ours en peluche, ça fait... ça fait... Futuristo-magique, quelque chose dans le genre. Bon, alors, billets de train... Quand<br /> c'est que je viens à Londres ?!!<br /> <br /> Et le fanart est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui !!! Il faut venir goûter les cookies ! (et tout le reste, je n'étais jamais allée à Londres, et il y a des millions de choses trop géniales, en plus des écureuils, il y avait la "mer de<br /> graines de tournesol", c'était mirifique ! )<br /> <br /> <br /> Il faut venir, même si je suppose que PAris n'est pas non plus vide ... (et je compte bien y aller !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des nounours personnalisés ! Façonner le monde à son désir : Entre rêve et omnipotence... Beau sujet pour l'illustre Mr V ? Ex. à ne pas exploiter ? Le monde comme il va ; mais en GB, pas chez<br /> nous, non, non, non<br /> D'toute façon, il est tromognon ton nounours<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tsss, tu es sarcastique ! Mais oui, c'est un rêve, entrer dans la fabrique du Père Noël !<br /> <br /> <br /> <br />