Musée du quai Branly - Voyages imaginaires

Publié le par Ornith

2011-07-31-01

2011-07-31-04

 

 2011-07-31-05

 

 2011-07-31-06

 

 

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chère Ornith, le musée du Quai Branly est cool quant à son architecture, à même de laisser perplexe quant à sa muséographie. As-tu aimé la rivière, un espace à regarder et à toucher? Si le musée<br /> est à voir, le salon de thé est à revoir. A bientôt.
Répondre
O
<br /> <br /> Cher Stefan, quelle joie de te revoir ici, ta sagesse et ta modération sanguine et légendaire manquait à ces contrées. La rivière n'est pas mon truc favori, j'exige une iRiver. C'est bien plus<br /> dans le vent. Et j'exige de voir l'expo sur le Jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cherchant vraiment toutes les excuses pour ne pas travailler, je passe sur ton blog, dont j'étais quasi persuadée qu'il était mort : mais alléluia, il est rescucité! C'est le miracle de Noël !<br /> Merci Ornith!
Répondre
O
<br /> <br /> Et cherchant la même chose, je finis par répondre, avec combien de retard... mais oui, je ressucite un peu la bête, je la nourris de buche à la châtaigne, ça lui fait du bien. Biz Boeuf Masqué !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon je vais écrire un commentaire; Mais pas tout de suite. Je catche là. Le catch avec un masque de nô, j'espère que tu imagines la scène, ma violence est plutôt diffuse, fusent mes petits pas<br /> glissés. Bref.<br /> <br /> <br />
Répondre