Vieilleries

Publié le par Ornith

Bonjour cher lecteur,

 

Par crainte de passer pour un ventre sans âme, je vais intercaller quelques dessins avant de retourner à mon exploration gastronomique et théique de Paris. Donc j'en profite pour poster des bouts de carnets que j'avais négligés, rien d'exaltant, mais ça fera une restrospective "Musées de Paris", et notamment du Quai Branly (l'expo Maori, en l'occurence, finie, pas encore vu les Maîtres du désordre, mais ça sera pour bientôt).

 

Expo Mayas:

 

2011-09-30-02     2011-09-30-03     2011-09-30-04

 

Expo Maori :

 

2011-10-04-01    2011-10-04-02    2011-10-08-01

 

Musée Guimet :

  2011-10-01-01 copy

 

 

Promis, le prochain article sera plus consistant. Cher lecteur, cura ut valeas.

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Previously on the Carnets d'Ornith. For over a century I have lived in secret. I know the risk, I have to read it.
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui. C'est un excellent résumé de ta relation avec ce blog, faite d'intermittence et de prises de risque, d'aventures et de rebondissements.<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh oui c'est un peu triste parce qu'il faut que tu crées une section "nourriture et décadence calorique" pour que je me ramène commenter ton blog, ça me fait passer pour aussi hermétique à l'art du<br /> dessin qu'un thermos à la température extérieure (sinon, je suis comme une évier sans bouchon, et les gens me parlent mais je ne retiens rien), enfin de toute façon j'ai une rancoeur contre cette<br /> expo maori que je voulais aller voir et que j'ai pas pu, autant dire que si par hasard je portais mon attention à tes dessins ce serait pour les vitupérer férocement, donc c'est pas la peine.
Répondre
O
<br /> <br /> Pfff, ce que tu es fourbe, et vile, et peu appréciative de mon art quotidien. Je vais pleurer dans mon coin, na. Et parler de la nature sur un ton lyrique, puisque c'est comme ça. Tu seras bien<br /> punie. Puis bon, t'as vu les maîtres du désordre avant moi, donc tu ne peux pas te plaindre.<br /> <br /> <br /> Et tkt, je continuerai dans la veine 'critiques à papilles', si je trouve le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis pour que tu communiques (même pour afficher des "vieilleries"^^) -surtout que je suis en stage donc que j'ai du temps pour lire ton blog et faire des tas de commentaires passablement<br /> inutiles!-<br /> Et aussi, dimanche, je vais voir Moonrise Kingdom (sur tes conseils)!<br /> Bref, mille et une biz!
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui, tu me diras ce que tu en penses !<br /> <br /> <br /> Et j'aime tes commentaires inutiles (tu es bien dévouée de venir les écrire ici, la Société des Orniths Anonymes te remercie et s'incline à tes pieds). Des aventures dans ton stage ?<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> (je suis en train de mettre à jour les références du poème d'aragon, dans la réponse au commentaire)<br /> <br /> <br /> <br />