Ami, entends-tu... (Mailart 3/3)

Publié le par Ornith

Et les dernières enveloppes (j'ai des articles plus consistants pour ton appétit, lecteur, mais... il faut publier les choses dans l'ordre, car oui, je suis psychorigide.)

 

2012-06-19-01

 

  2012-06-19-02

 2012-07-16-01

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est donc vous qui vous amusez à bousiller nos machines de tri avec vos formats d'adresse qui échappe à toute classification productiviste englobante. Toutes aliénées qu'elles sont, nos machines<br /> refusent de travailler au passage de vos lettres et préfèrent renouer le dialogue avec les hommes, leurs concepteurs qui cherche de nouveau à les comprendre et non plus à les exploiter. A cause de<br /> vous, le dessiné crée de la transversalité. Encore merci!
Répondre
O
<br /> <br /> Un témoignage direct des machines en questions me ferait plus plaisir encore, mais c'est avec une grande joie que je constate que mon entreprise de réhumanisation du monde du travail (voire des<br /> mondes du travail) ne sombre pas dans l'indifférence la plus complète !). Désormais, l'esclave peut renouer avec l'art et ainsi affirmer son statut, désormais la machine est plus esthétique que<br /> l'homme.<br /> Merci pour votre témoignage ! Rdv au musée de la Poste !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut, je suis de nouveau sur ton blog et ces enveloppe illustrées sont vraiment très cool. A la fois personnalisées et uniques, elles montrent tout l'intérêt que tu portes aux personnes qui les<br /> reçoivent. De même que les papiers cadeaux constituent une forme d'art autonome, la décoration d'enveloppe peut tout aussi prétendre au même rang esthétique. A +.
Répondre
O
<br /> <br /> Cher Jeremy, c'est avec un plaisir immense que je te revois ici et constate que tu es toujours en bonne santé. Je pense qu'il faudrait légitimer ces arts alternatifs, trop souvent négligés par<br />  une critique à courte vue. Pour un Nouvel Emballage.<br /> <br /> <br /> <br />