Paris 2

Publié le par Ornith

Oui, en théorie il y aura de moins en moins de zones censurées  ... Et là c'est juste pour se rappeler ces joyeux instants de notre existence (joyeux, mais oui... !) ... Et promis, bientôt des nouveautés (dimanche ?)

 

 

Pink Floyd - One of these days

 

2010-08-09

 

 

 2010-08-10

 

 Et les fabuleuses expo parisiennes, La BD dans l'architecture (très belle, et intéressante... je regrette de ne pas avoir eu le temps de voir le reste du musée) et les parcs à thème (au musée Pompidou)

 2010-08-11

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi, j'aime Paris !!! A petites doses, mais j'aime !! Surtout quand ça me rapporte 1200€ sans que je ne fasse rien ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, bon, hein, toi tu as toujours des boulots trop bien, alors... Et j'aime Paris aussi, juste, il y a des fois où c'est plus agréable que d'autres :p<br /> <br /> <br /> <br />