J-2

Publié le par Ornith

Ai passée la journée à tenter de faire rentrer tout mon bazar dans des valises (avec de brusques éclairs de génie du genre "argggg un serviette de bain" ou "mon dico d'anglais" !!!  à intervalles réguliers... ), le tout saupoudré d'un peu de paperasse de la fac (car, et oui, elle a "oublié" de m'envoyer mon justificatif d'inscription... dommage....). Vivement le départ, que je sache ce que j'ai oublié de prendre...

 

002_valises-copie-1.jpg

Publié dans les aventures d'Ornith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La serviette de toilette, les cotons tiges, le bout de tissu pour essuyer ses lunettes, le chargeur... S'il n'y avait que ça dans ta valise, tu n'as vraiment pas pris grand chose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En fait... si, j'ai emporté la moitié de la maison (et il me manque 15 tonnes de livres ! que faire !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as vu la race de comments que je t'ai laissée quand même. Je m'aime.<br /> écoute donc To build a home - Patrick Watson. Moi j'ai kiffé.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça a l'air grave joyeux comme air (ok, je parle à partir des 5 premières secondes, mais n'empêche), et sinon, ouais, t'étais déchaînée de la mort qui tue, je ne sais quasi plus où donner de la<br /> tête ! mais si on était sur fb je cliquerais sur "j'aime", histoire de te féliciter pour cette ferveur patriotique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'arrive pas à lire le titre que t'as mis !! Chuis frustrée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le titre ? quel titre ? (Laura ? Laura ??? )<br /> <br /> <br /> <br />