Oups

Publié le par Ornith

Je viens de tilter que j'avais oublié de mettre les dernières pages du carnet de bord, très très en retard (genre... Noel ?). Shame on me.

 

Et l'info du jour : il existe en Russie un élevage de renards domestiqués. Et à chaque nouvelle génération leur phénotype est marqué par de nouveaux signes de la domestication : pelage tacheté, oreilles molles plus longtemps, queue plus courte.... Je suis en admiration devant la nature. (et je veux adopter un renard, aussi)

 

 

 

 

    2011-01-31-03     2011-01-31-04      2011-01-31-05       2011-01-31-06                                                                                               

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui! Moi aussi j'en veux un, pour le ramener avec moi à Lyon ( bouh, veux pas rentrer^^)...ça doit être doux quant à son poil!<br /> So, à tout bientôt, et prends soin de ton renard imaginaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Courage cher Shadok porteur de lumière (mais non diabolique), nous aurons bientôt des renards au poil soyeux, bientôt tu te rouleras dans les blés et la joie. (et il y a aussi des renards<br /> argentés, je ne sais plus comment on dit en français, mais ... c'est beauuuu)<br /> <br /> <br /> <br />