Quand partons-nous pour le bonheur ?

Publié le par Ornith

 

2011-03-14 copy

 

{campus d'Egham}

 

La vie fourmille de monstres innocents. -- Seigneur, mon Dieu! vous, le Créateur, vous, le Maître; vous qui avez fait la Loi et la Liberté; vous, le souverain qui laissez faire, vous, le juge qui pardonnez; vous qui êtes plein de motifs et de causes, et qui avez peut-être mis dans mon esprit le goût de l'horreur pour convertir mon coeur, comme la guérison au bout d'une lame; Seigneur, ayez pitié, ayez pitié des fous et des folles! O Créateur! peut-il exister des monstres aux yeux de Celui-là seul qui sait pourquoi ils existent, comment ils se sont faits et comment ils auraient pu ne pas se faire?[Baudelaire - Petits Poëmes]

 

 

 

 2011-03-11-01 copy

 

 

 Le printemps arrive lentement, avec les fleurs, les champs de jonquilles, le soleil.

 

 

 

PS informatif : je serai en France du 26 mars au 1er avril (sur Paris d'abord, jusqu'au lundi soir, puis autour de Lyon). J'espère vous voir !

 

Publié dans monstres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article