C'est un peu le bazar

Publié le par Ornith

Dans le désordre, mais ... j'avais vu Remus Lupin, le vrai, l'acteur, à 3 mètres de moi (incapable évidemment de le dessiner, déjà que les portraits je suis douée comme un animal sans patte... là, en plus, impressionnée !)

 

Il a raconté sa vie, il avait la classe (bon, tout a été simple pour lui, donc... c'est un peu de la triche). Et les mains les plus belles que j'ai jamais vues ! (du coup gros échec de dessin de mains). Et...........; j'ai eu un AUTOGRAPHE !!! (parfois, je kiffe ma vie)

 

2011-03-16-03 copy    2011-03-16-04 copy      2011-03-16-06                                                                       

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La classe ^^ !!! Moi, j'ai réussi à chopper un autographe de Stéphane Rousseau... Niark niark niark... Comment ça, tu ne vois pas qui c'est ? Inculte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est pas pour te vexer, mais inverser le mois et l'année et faire style qu'on est en, genre, le [le treizième mois carrément l'ODD pour le coup], c'est quand même assez peu puissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je confirme : on a hâte...mère Ornith, raconte nous une histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vas-tu t'appeller Caline Grignotte et Benjamin ? Tu veux le loup et Marlaguette ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je dis, ça c'est la classe d'avoir un tel autographe, sans avoir à attendre à la sortie d'un théâtre. Ornith, tu es un(e) pro de l'organisation, surtout en ce qui concerne les rencontres avec<br /> les célébrités. A trois mètres de l'acteur, c'est sûr que tu n'as pas eu besoin de jumelles pour bien le voir. En tout cas, on a hâte de lire les prochains articles de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis une pro, c'est comme ça. Pas seulement des actions illégales mais aussi de l'espionnage et de l'organisation (enfin... pour presque tout). Mais je suis un peu triste, je ne pourrai<br /> illustrer notre sortie, puisque tu as placé un interdit sur le dessin des divinités. Je demande une autorisation de passer outre.<br /> <br /> <br /> <br />