L'été en bouteille

Publié le par Ornith

 

Euhm, comment dire... j'ai laissé traîné. Mais je suis en train de mettre à jour mes scanners et mes photos, donc ça viendra. Mais pour l'instant je travaille jusqu'au 8 septembre, du coup je ne suis pas très disponible.

Pas d'anecdotes du travail (à part si vous voulez tout savoir sur mon rapport aux photocopieuses, ma vie avec les enveloppes,  la revanche de l'agraphe, amour, gloire et subventions, le retour des éoliennes masquées... ), sinon quelques dessins faits sur mon lieu de travail, histoire de meubler la pause repas.

 

Ce sont quelques reproductions de screencaps de Legend of the Seeker, série fantasy dans laquelle je baigne pour le moment. J'espère poster le Journal de voyage de Prague ce week-end, mais c'est sans certitude.

 

2011-08-16-01

 

2011-08-10-01

 

 

 Watching : Torchwood.

Publié dans et si on dessinait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Y a des jolis dessins ici. J'espère que tu continueras ! :) à la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hey ! Merci pour ton passage ! Je suis dans une phase de redéfinition du blog, l'ornithorynque est un concept à redéfinir, et le hiatus aussi ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> My dear Ornith, j'attends particulièrement que tu nous livre " Amour, gloire et subventions", je sens que tu tiens là un feuilleton palpitant ( si si, je t'assure!)!<br /> Have a nice séjour dans l'administration (oh oui!) et mille biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Ornith, je découvre ton blog, car, comme tu peux le voir, je suis une entité nouvelle parmi tes commentateurs. Je suis Elemon, et particulièrement bifide. Tes screencaps semblent meilleurs<br /> que la série dont ils sont issus et que je n'ai pas vue. Il ne faut pas trop d'objectivité. Rdv le 15 septembre pour une nouvelle saison.<br /> <br /> <br />
Répondre