Cornouaille(s)

Publié le par Ornith

Le problème de ma vie, ce pluriel... et sinon, la grande, grande liesse absolue ! Compte rendue de mon escapade du 31 octobre au 4 novembre. (Cliquez sur les images pour lire)

 2010-11-26 -1

 

2010-11-26 -2

 2010-11-26 -3

 

  2010-11-26 -4

 

2010-11-26 -5

 

 

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais tiens, c'est une question, ça : d'où vient-il, ce s ? (*a la flemme de regarder*)<br /> <br /> J'avoue que quand tu avais parlé de ton expédition sur l'autoroute, j'avais imaginé la barrière, la bande d'arrêt d'urgence... ah bah non en fait, c'était pire. *rire nerveux*<br /> <br /> J'avoue bis que quand on me dit Cornouailles, la première chose à laquelle je pense c'est Tristan et Iseult et visiter le château de Tintagel en touriste de base - marcher dans la campagne est une<br /> bonne alternative pour qui possède une constitution de dromadaire (ça a l'air encore plus perdu que chez moi, et plus joli, aussi)<br /> <br /> Le Owl Center, c'est un centre d'élevage ? Qu’est-ce qu’ils y font ? Ils ont les mêmes chouettes/hiboux que nous ? (oui bon, tu sais pas forcément)<br /> <br /> Le St-Exupéry, c'est un hasard ou tu choisis tes bouquins en fonction des circonstances ? ^w^<br /> <br /> C’est chouette que tu aies pu rencontrer des gens du cru, et puis vive la liesse, hein ^^ j'espère que ton sac a également apprécié le voyage :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> a) aucune idée, tu vois... la flemme est hélas bien installée ici aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> b) la barrière, pfff, c'est pour les petits joueurs... *plus jamais, plus jamais, overdose d'adrénaline*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c) Et en fait... je n'ai pas vu Tintagel (le dromadaire avait clairement les pattes trop courtes), mais du coup... je me dis que je voudrais y retourner. (et c'était quand même bien perdu... même<br /> s'il y avait plus de librairie qu'à Egham. [quoi, je suis méchante envers Egham ? mais pas du tout... ]<br /> <br /> <br /> d) Owl Center: le responsable baragouinait de l'anglais avec un accent terrible alors... Mais non, pas de l'élevage, pas de dressage, pas de soins... en fait, je ne sais toujours pas à quoi ça<br /> servait. Mais ils avaient quelques hiboux locaux, mais surtout des trucs exotiques, sibériens, indiens, américains... (mais pas de français...) Mais apparemment ils ont des choses spécifiques.<br /> <br /> <br /> e) St-Exupéry: les 2, j'avais envie de le lire depuis longtemps, je voulais un livre pour le voyage et il n'y avait pas celui que je voulais au départ => magie magie et vos idées ont du génie.<br /> Et j'ai adoré, noté des citations partout ! (et puis... y a pas de mal à accorder voyage et livres, si ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chèr(e) Ornith, je suis ravi d'avoir pu voir votre petite famille(je parle du jeune Saturnin) qui s'est déplacée en grande pompe jusqu'à MysticFalls. Comment exprimer ma joie et ma gratitude pour<br /> les bienfaits de votre présence. En votre honneur, nous avons fait déboucher les pots de nutella et de confiture, nous avons fait couler la pâte à crêpe (et très peu de sang, d'ailleurs)et nous<br /> avons tressailli d'allégresse. Pussiez vous toujours nous accorder votre bienveillance.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cher Stefan, j'étais très heureuse de pouvoir rendre visite à toute la bande, même si les loups-garous sont restés discrets (ils avaient sans doute oublié les dates, ils sont toujours dans la<br /> lune, ces étourdis), et mon âme se sentait baignée de liesse plus que de sang. Saturnin se porte bien depuis son baptême, et je jurerais qu'il gagne chaque jour en sagesse et circonspection (il<br /> refuse les joints offerts par des dealers britanniques sans hésitation). J'espère que les flots de pâte à crêpes étendent leurs bienfaits sur vous, plus que leur présence matérielle d'ailleurs,<br /> fort encombrante au demeurant.<br /> <br /> <br /> Dans l'espoir de toujours pouvoir retrouver votre vampirisme gracieux.<br /> <br /> <br /> Cura ut valeas.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est chouette de scanner ces pages, tu fais beaucoup de choses! Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et oui, les scanners sont des inventions merveilleuses ! Au fait, merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle balade, tu as bien fait ! Et ton carnet de voyage est très sympathique (même si je suis réfractaire au récit à l'infinitif - c'est bête, d'ailleurs, on associe toujours l'infinitif à<br /> l'avenir, aux choses à faire (agenda) et non aux choses faites... sans doute parce que l'infinitif est un des modes de la prescription et de la défense...). Bref, je ne divague pas plus longtemps<br /> ici : la vraie question est : quand est-ce qu'on longe le Mur d'Hadrien à pied ???<br /> <br /> <br />
Répondre