Sybéria

Publié le par Ornith

 

2010-11-22-1.jpg

 

Désolée pour le manque de nouvelles, mais ... je vais en cours, je fais des DMs... rien d'exaltant. Promis, je ferai mieux plus tard. En attendant, un dessin de "Lire les Classiques Français" ... euhm, mauvaises habitudes ? (et le premier qui dit que mes ombres partent en live a perdu)

Publié dans et si on dessinait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ce dessin me rappelle curieusement une trilogie française où il était question d'une jeune fille (amoureuse d'un jeune homme venant d'une autre dimension) et d'un ours blanc gigantesque... Il y<br /> avait des sorcières également et des gens méchants (sinon, ça n'aurait aucun intérêt). Sans oublier des petites créatures reliées à chaque être humain... You see what I mean ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Toute ressemblance avec des personnes ayant existé est purement le fruit de ton imagination débridée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ok, j'avoue tout, c'est vrai, j'y pensais, mais bon, on n'oublie pas comme ça ses passions de jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une information capitale : il a neigé à Lyon ce matin ( pendant l'épreuve de lettres modernes...de l'angoisse de la copie blance à l'extase de la neige qui s'amoncelle sur le toit voisin!, c'est la<br /> liesse. Et chez moi ( trou perdu les oies), c'est pire, les arbres sont tous blancs, tu ferais de superbes photos et j'ai envie de partir chasser le lutin de Noël!<br /> Pour compenser, je m'enroule dans ma fourrure avant de retrouver mon troupeau demain ( cap sur Paris en foule!)<br /> Moult tas de biz glacées! Et prends soin de toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais c'est trop trop bien la France, je suis jalouse !!! Non on a du - 5, du verglas, du givre mais pas de neige... ça devait être poétique, la neige blanche sur le préfa blanc... Grèm a fait une<br /> danse du ventre pour fêter l'évènement ou pas ?<br /> <br /> <br /> Et prends des photos de chez toi, pour me montrer, et que je neigeote par procuration.<br /> <br /> <br /> Et j'ai entendu parler de votre expédition dans le Grand Nord, couvre toi bien petit Shadok (et fais moult biz à l'animal au poil soyeux, et aux autres, pour moi !)<br /> <br /> <br /> Et j'espère  que tout va bien, hâte de vous revoir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Parlerait-elle d'or ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Evidemment, l'intertexte ne t'a point échappé :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouah, il est très jolie ce koala géant, mais je croyais que les koalas vivaient en Australie et pas en Sybéria. Tu ne savais peut-être pas. En tout cas, ravie d'avoir découvert ton blog, ce n'est<br /> pas tous les jours qu'on en trouve d'aussi beaux. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut ! Merci pour ton commentaire, et pour les compliments *je vais rougir* ! Au fait, comment as-tu atterri ici ? (oui, je m'intéresse aux problèmes de diffusion d'information ou comment<br /> devenir célèbre en 3 leçons :p ). En tout cas, merci, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />