Rétrospective: un Ornith à Lyon, décembre

Publié le par Ornith

 

Une brève, avec retour vers le futur passé, le passage à Lyon (guère le temps de raconter ma vie exaltante, et pourtant, les Schtroumpfs ont envahi, en plusieurs vagues, mon humble domicile, et c'est peu dire que c'est la grande liesse ! )

 

2011-01-15-10

 

2011-01-31-01

 

2011-01-31-02-copie-1.jpg

 

 

 

 (pas taper pour ces représentations,  mais je me suis dit que un jour je mettrai des visages !)

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> (que dis-je, ma patrie, mais il n'y en a qu'une anyway !)(OMG je parle la lingua capitalistorum)(Hors du flood point de salut)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu craques. Moi je te dis, il est grand temps que tu t'évapores ainsi qu'un encensoir. PArce que ton commentaire ne fut qu'un ténébreux orage, traversé ça et là par de brillants soleils...<br /> <br /> <br /> Et moi je parle la lingua baudelairi. PAs comme le Moodle test.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un méchant vent que tu me mets là, et pourtant, Dieu sait si dans ma patrie, on est accoutumé à ce genre de choses... le Dop va courir rejoindre Albion sur ses petites pattes tout seul, si ça<br /> continue ! Le Père Fourras c'est pas pour de la crasse qu'il se décarcasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Héhé, mieux vaut tard que jamais. Tout ça pour dire: RIEN.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah si elle apparaît en fait. Qui (a dit que j'étais inutile) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi ! Moi ! Moi ! *voix de KRonk* Spaf *kronk écrasé sur le sol*<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Juste pour te dire qu'une des images s'affiche plus chez moi. T'avais cru que je laissais un commentaire inh ? Loupéé !!! Qu'est-ce que je m'amuse ! Bientôt la parousie, faut que je bosse mon<br /> apatheia. Et ça fait un malheur au scrabble !<br /> Kissou BSF (et non, pas bibliothèque Sainte-Flyktningen, mais ça aurait pu, ça aurait dû)(je te laisse chercher la signification de l'énorme mystère de ce nom étrange, crois-moi qu'il m'a fallu du<br /> temps, t'as intérêt de pas trouver trop vite, et surtout d'applaudir très très fort comme un pingouin ma performance.)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bien Soigneusement Fusillée ? Big Sister Furax ? Bonaventure sans foi (ni loi)... euhhhh en fait, je ne trouve pas là. Donc au lieu de laisser des commentaires hors sujet... réponds. C'est un<br /> ordre. Et y a toute mon autorité en jeu ! Et sinon, tu dors par terre. Mais en fait... ça va déjà être le cas. Je suis trop cruelle par nature. Chouette ! Et wow wow Raspoutine... c'est pas une<br /> chanson ?<br /> <br /> <br /> C'était mes chaussures préférées !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Ornith,dans les frimas de ce jeune mois de février, ton blog nous réchauffe et nous réconforte. Je constate que tu ne maîtrises pas encore très bien les stratégies d'évitement, les logiques<br /> duales du café comme espace problématique de sociabilité, dans la mesure où il faut boire et parler en même temps, mais pas au même moment. On ne lit pas Proust au café, mais au minimum dans un<br /> salon de thé ou dans un McDO. Tes aventures se dégustent toujours comme une côte de bœuf saignante et grillée au barbecue, comme un pavé de rumsteak avec sa sauce au roquefort, comme le gigot<br /> pascal qui, chaque année, renouvelle l'alliance avec le Père. A très bientôt. (Si ce n'est pas moi, ce sera donc mon frère)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh Cher Badin (à moins que ce ne soit ton frère, mais c'est le problème avec les doubles), que veux tu, je suis encore précritique dans l'art de la prise de café discrète et camouflée, tout le<br /> monde n'a pas la chance d'avoir un congélateur rempli de poches de sang dans sa cave [l'absence de cave n'aide pas, d'ailleurs]), mais bref, il me faudrait sans doute l'une des bagues faites par<br /> Bonnie pour résister à ces attaques. Car de nos jours, les cafés entrent dans l'ère du soupçon, à la fois observatoire (des habitudes des êtres sourcilleux) et palimpseste des sociabilités<br /> révolues.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, une fois de plus, je m'incline de joie à ta présence récurrente (comme la métaphore chez Proust), et te conseille de complémenter ton alimentation en burgers anglais, aux steack<br /> absolument géants (je ne pense pas qu'Elena puisse finir le sien !), arrosés d'un peu de sang du Christ, qui finalement avait bel et bien formé la première assemblée de vampires, qu'il<br /> nourrissait de son propre vin.<br /> <br /> <br /> A fort bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />