Mailart

Publié le par Ornith

Les derniers envoyés :

 

2011-03-18-01

 

 2011-03-18-02

 

  2011-03-18-03

 2011-03-18-04

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La réponse 1 ? C'est-à-dire être un Maximonstre ? J'suis moyen convaincue, moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rohhh, ne chipote pas, je voulais dire 3... pas ma faute si ma tête est tellement efficace que le temps de répondre j'ai oublié quel nombre je voulais dire. Etourderie power !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La réponse deux me va très bien :) Je râle seulement pour le principe, tu ne connais !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah lala, c'est ça les minimonstres, ça rouspète, pfff... Alors que ça pourrait répondre à des questions théologiques cruciales ! Mais un jour je mettrai en application la réponse 1 (quand j'ai<br /> fait mon mémoire ? ... )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et pourquoi moi, j'ai pas des belles enveloppes pour moi ? :(<br /> (je n'ai certes pas de boîte aux lettres, mais quand même !)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euh... parce que je suis un Maximonstre ? Ou que les gens en prépa ont besoin de soutien moral par enveloppe interposée ? ... Je vais essayer de faire mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La coccinelle<br /> <br /> Elle me dit : Quelque chose<br /> Me tourmente. Et j'aperçus<br /> Son cou de neige, et, dessus,<br /> Un petit insecte rose.<br /> <br /> J'aurais dû - mais, sage ou fou,<br /> A seize ans on est farouche,<br /> Voir le baiser sur sa bouche<br /> Plus que l'insecte à son cou.<br /> <br /> On eût dit un coquillage ;<br /> Dos rose et taché de noir.<br /> Les fauvettes pour nous voir<br /> Se penchaient dans le feuillage.<br /> <br /> Sa bouche franche était là :<br /> Je me courbai sur la belle,<br /> Et je pris la coccinelle ;<br /> Mais le baiser s'envola.<br /> <br /> - Fils, apprends comme on me nomme,<br /> Dit l'insecte du ciel bleu,<br /> Les bêtes sont au bon Dieu,<br /> Mais la bêtise est à l'homme.<br /> <br /> <br /> Victor Hugo, les Contemplations<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tiens, ça me rappelle quelque chose, le temps où j'étudiais les Contemplations sans doute ! Mais ça fait plaisir de le relire (et puis du coup, je viens de découvrir tes très multiples blogs que<br /> j'explore peu à peu, je n'en avais vu qu'un !)<br /> <br /> <br /> <br />