Correspondance

Publié le par Ornith

Un peu de retard, mais quelques enveloppes de février : (toutes pour le Shadok !)

 

2011-02-06-01

 

 2011-02-06-02

 

 2011-02-06-03

 

 2011-02-12-02

 

 2011-02-12b

 

 (et vous avez vu, désormais, il s'agit d'une catégorie d'articles ! On n'arrête pas l'organisation !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Ornith, cela fait un moment que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles. Mais c'est avec une grande tristesse que je reviens sur ton blog. Comment as-tu pu aller à un colloque international<br /> de magie sans moi? J'en suis encore toute fâchée, même si ces douces aquarelles lénifient mon ire. De grâce, fais moi un compte-rendu de ce "magical workshop". J'espère que tu appris de nouveaux<br /> sorts pour consoler les saules riverains, couper le cordeau des trompettes marines ou nettoyer les taches de café de Lenchen.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chère Bonnie, j'ai tardé pour te répondre, et je te prie de m'en excuser, mais tu sais comment c'est la vie, les vampires, les loups-garous, tout ça, et ça y est on est déjà en retard.  Le<br /> compte rendu magique arrive sous peu, j'ai retrouvé ma baguette (outil appelé scanner par les moldus) ce qui devrait aider.<br /> <br /> <br /> Lenchen ? Qu'est-ce à dire ? Mais en tout cas, j'ai appris que quand on est célèbre, les gens te paient pour écrire un livre, sans même le lire ! Si ce n'est pas de la magie ça.<br /> <br /> <br /> <br />