Chers amis,

Publié le par Ornith

Crayons de couleurs à Saint-Malo, ou "Que faire en l'absence d'enveloppes". (Fournée 1)

 

(désolée pour la laideur des couleurs, je n'avais pas de scanner, et pour ceux qui ont eu des cartes non illustrées: je les ai envoyées en premières, donc pas eu le temps de faire de coloriage... )

 

 

 

2012-06-13-01

 

 2012-06-13-02

 

2012-06-13-03

 

2012-06-19-04

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Par hasard, je me trouve sur ton blog. Il est vraiment sympa. Tu as un réel talent pour faire des enveloppes personnalisées. J'aime beaucoup le petit canard sauvage qui tient un panneau<br /> signalétique. Je fais un peu de dessin, mais plus des dessins de monstres, de vampire, voire de loup-garous. a +. Jerem
Répondre
O
<br /> <br /> Jeremy, mon chien battu préféré à la vie chaotique, tu as raison, tu devrais te mettre à blogger pour raconter tes expériences de drogues, pertes de mémoire, petite amie fantôme et autres<br /> pathétiques errances de ta vie, le tout illustré de ta main. Dès lors l'usage du dessin de monstres serait justifié.<br /> <br /> <br /> Retourne avec la vampirette, elle était plus cool que Bonnie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont adorables, comme d'hab ! Moi j'aime bien la silhouette à la lanterne sur la feuille d'arbre... Un jour il faudra faire un post où elles sont toutes regroupées depuis le début !!
Répondre
O
<br /> <br /> MErciiiii :) Et on a tous besoin d'un petit porte-lanterne de poche ^^.<br /> <br /> <br /> Pour les rassembler, un jour, je m'occuperai de faire des catégories logiques et de les mettre à jour, mais là, j'hésite à déménager le blog, du coup, pas de grands travaux pour tout de suite (à<br /> part cet en-tête, dont il faut décidément que je m'occupe.)<br /> <br /> <br /> Et merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime la montre à spirale aspirante et la mer stylisée... (et la feuille-tapis volant, bien sûr)
Répondre
O
<br /> <br /> Oh ! You ! In French ! How weird ! (I am happy though, to read you here !)<br /> <br /> <br /> <br />