(je vis)

Publié le par Ornith

{j'écoute de la musique}

{je bois du lait}

{je dors}

{je dessine}

{je lis un peu}

{le temps passe}

{je vis}

 

musicme

 

 {j'écoute de la musique}

 

 

 2011-03-15-01-copy.jpg

 

Publié dans le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Ornith, je suis ravie de voir que ton blog est en pleine recomposition. A chaque article, tu arrives à cristalliser des récits de vie, des images poétiques, des enseignements<br /> philosophiques. Je suis enfin de retour et j'espère qu'on se reverra bientôt. Je pourrais ainsi te raconter tout ce qui s'est passé à MF. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chère Elena, la pensée de te revoir demain me réjouit fortement, j'espère que tu finiras avec un triple salto arrière ! Et j'espère que tu as noté l'intertexte qui nourrit cet article, qu'il<br /> s'agisse de celui avec un film récent que je n'ai pas vu ou avec de la littérature plus classique.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />