Comment dire ça...

Publié le par Ornith

En fait... il y avait un trou noir, et j'ai glissé dedans. Ou alors une peau de banane. Enfin, bref vous pouvez imaginer ce que vous voulez, mais en fait... j'étais occupée, non pas à vous conter mes aventures passionnantes et évidemment infinies, mais à profiter de mon tendre domicile français.

Mais bref, me voilà de retour à Egham, prête à affronter la pluie et l'anglophonie, et avec des mises à jour par centaine en stock (bon, ok, en tête, et du coup sans doute ne verront-elles jamais le jour, mais là n'est pas la question).

 

Bon, alors on va commencer par les scans du journal de bord, avec un retard de fou, je sais... et seulement les 2 premières pages (le séjour à Paris est pour demain, celui à Lyon pour juste après... )

 2011-01-15-01

 

 

2011-01-15-02.jpg

Publié dans carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> mais, vous portez une jupe ? vous êtes révolutionnaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tout à fait. Et je suis française en plus...... Je cumule.<br /> <br /> <br /> Mais je connais des grévistes terribles à Paris, à côté, la révolution, c'est rien. (Sans parler de l'homme qui portait des chaises. ça aussi c'est très révolutionnaire. Mais c'est une méthode<br /> qui n'est pas encore parvenue jusqu'ici)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> (profession de foi à sous-entendre à chaque article), bref : Adventures of an Ornith powaa ! (un concert de Dvorak ? wow :D *dit la fille qui se fait les concerts classiques toute seule façon geek<br /> XD*)<br /> <br /> PS: Over-blog a définitivement un problème avec les caractères "inférieur à" et "supérieur à", c'est la deuxième fois qu'il me coupe un com juste à cet endroit...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> (Over-blog est une petite bête égalitaire sûrement, qui ne veut pas qu'on classe les choses, c'est presque beau... ou alors c'est juste de la technologie qui ne marche pas :p mais comme je crois<br /> en la technologie...)<br /> <br /> <br /> (tu vas à des concerts toute seule ? chapeauuuu, *respect de la pas encore assez geek pour ça* le théâtre je maîtrise, mais les concerts... en plus il faut choisir ! To go or not to go... bref,<br /> voilà)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bleh, les pauvres Brits. :/ Même avant les coupes, quand tu vois les yeux que font les anglais/allemands/espagnols à qui tu dis qu'en France l'université est quasiment gratuite quasiment pour tous,<br /> tu te dis que la majorité des étudiants français n'ont pas la moindre idée de la chance qu'ils ont... Pas qu'il n'y ait pas de problèmes en France, mais quand même...<br /> Avec ça, les politiques n'auraient-ils pas lancé un projet de grande enquête sur le niveau de bonheur britannique en même temps que leur restrictions ? Je ne suis plus trop au courant, mais on<br /> avait vu ça en TD... De qui ils se foutent ?!!<br /> <br /> Sinon, le format carnet c'est juste délicieux à lire de mon point de vue, c'est joli et varié et vivant(<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euhhh ... tu es gravement mieux informée que moi tu vois... mais j'essayerai de jeter un coup d'oeil, je ne lis pas trop le journal :$ Shame on me, je sais... mais je suis déjà en réhabilitation<br /> des infos françaises, alors le reste... Il faut y aller prudemment, sinon, je risque l'overdose !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouaaaaais des nouvelles de l'ornithorynque Outre-Manche !!!<br /> <br /> Mais snif y a eu censure sur la première page, je n'arrive pas à cliquer dessus pour la voir en grand :-x<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui, quel Oeil-de-Lynx ! Ce n'était pas volontaire (ou alors c'était mon Inconscient... ) et du coup nous vivons maintenant dans un pays libre, sans censure !<br /> <br /> <br /> <br />