Promenade

Publié le par Ornith

montgolfiere5

 

Dessin commencé l'an dernier et enfin fini.

Ca me semble bien comme moyen de transport. Et sinon je voulais savoir, c'est mieux avec les contours ou pas ? (sans, c'est ici )

 

  Et désolée pour le manque de nouvelles, mais ... il ne se passe pas grand chose (et puis, j'ai la flemme de dessiner des tribus d'ornith en train de faire la race de trucs débiles; exemple: manger une tomate pour le petit déjeuner, parce qu'il a oublié d'acheter des fruits... Pourtant, sur le coup, c'est violemment baroque ! )

Publié dans et si on dessinait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> personnellement, je préfère sans les contours car cela fait plus rêver et s'évader. Mais c'est un avis totalement subjectif. Ce serait tellement beau si les montgolfières comme ça existaient... tu<br /> savais que c'était grâce à la poussée d'Archimède qui est l'inverse du poids du fluide déplacé (en Newton évidemment) que cette montgolfière s'envolait lorsque... Ok ok, je me tais.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Si, si je savais, à une époque lointaine. D'ailleurs j'avais une question: tu te rappelles le cours de Mumu nous expliquant que pour aller chercher un enfant se noyant dans l'eau il ne faut pas<br /> prendre l'hypothénuse mais faire moins de chemin dans l'eau à cause de la densité ? Est ce que tu saurais la formule pour calculer exactement quel trajet il faut faire pour avoir le temps le plus<br /> court ? Ca me tourmentait hier soir, et je me disais que je voulais te poser la question...<br /> <br /> <br /> Et merci, je note !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Argh, dilemme cornélien...je dirais qu'avec les contours, ça fait plus BD tandis que sans, c'est plus doux, un peu comme les albums pour enfants. En clair, j'aime beaucoup les deux!Et avec ça, t'es<br /> bien avancée!<br /> ( Diiiiiiiiiiiis, tu dessines un Ornith petit-déjeunant d'une tomate? S'iiiiiiiiiiiil teeeeeeeeeeeeeeeeeee plaaaaaaaaaaaaaaaait^^!)<br /> <br /> <br />
Répondre