Faire-part

Publié le par Ornith

 

2010-10-19-2.jpg

 

2010-10-19-1

(en vrai les couleurs sont nettement moins flash, j'accuse mon scanner !)

Publié dans les aventures d'Ornith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Une photo de ce-dit petite frère ? Aussi beau que le grand ? Et les couleurs sont pas mal version flash aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Photos en temps voulu, mais il faut d'abord qu'il aille se faire baptiser à la vodka à Paris. Et c'est un ornith bizarre: il a des pattes... mais bon (en même temps, tu n'as même pas voulu voler<br /> celui de Champo alors... )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le texte de ton faire-part est trop cool, on se demande où tu l'as trouvé. En tout cas, moi j'adore cette prose de circonstance. Espérons qu'il y aura d'autres naissances. Mon frère (de sang?)<br /> Stefan et sa copine Elena aiment beaucoup tes dessins. à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> N'est-ce pas ? Ca doit être mon double diabolique qui m'a soufflé ce texte qui donne à entendre la rhétorique mise en oeuvre pour cet événement. Et pas encore 101 orniths, mais ça viendra<br /> (peut-être).<br /> <br /> <br /> Kikou à Elena et Stefan, lol.<br /> <br /> <br /> Tchüss, cher Damon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le fruit de la renaissance précédemment évoquée ?? Félicitations, si c'est le cas ! En plus, ce fut rapide... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Non, non, pas de mélange dans les identités, plutôt de l'extension identitaire, c'est plus drôle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...grmmbl - (Je suis en vacances vendredi, tu auras plein d'exclusivité dans ta boîte mail et tout et tout et j'ai un scanner qui fonctionne, chez mes parents, wééé, hope everything rocks across<br /> the Channel! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> (oh oui ! un scanner ! je veux des oeuvres exclusives et magnifiques dans ma boîte mail !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Over-blog. Don't make me angry.<br /> <br /> Moi j'aime bien les couleurs, et la ville en bas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MMmmh ? message codé ?<br /> <br /> <br /> <br />