Les restos du coeur

Publié le par Ornith

restosducoeur.jpg

 

 

 Mes scans sont toujours aussi mauvais... et désolée pour mon silence, pour les commentaires, pour la correspondance, pour les autres blogs... Je prends juste le temps de participer à la campagne des Resos du coeur, qui a cet intéressant principe :

 

1 billet publié = 10 repas offerts par Danone et Carrefour 

 

Du coup voilà, pour plus d'information, vous pouvez aller sur ce site.

 

Pour ceux qui vivent sur notre sol français, il y a aussi des opérations dans les supermarchés : "Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars 2011 , dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin. Et du 16 au 22 mars, en achetant 4 produits Danone dans les magasins Carrefour et Carrefour Market, vous offrez un repas aux Restaurants du cœur…"

 

Voilà, faites passer le message :D

 

 

 

 

 

Publié dans les aventures d'Ornith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Si je fais un article sur mon blog, puis-je mettre le lien vers le tien pour dire que l'info vient d'ici ? (you can answer by mail and delete this comment if you prefer but it was quickier to post<br /> here !)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> (répondu par mail, et chouette !)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'irais donc faire mes courses les 4-5 mars !!! Et en plus, Danone, c'est pas mauvais du tout... Se faire plaisir en aidant les autres, what else ? En tout cas, toutes mes félicitations pour ton<br /> engagement, très chère !! J'approuve ^^ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :p Tu as vu ça, j'essaie de faire style je suis une citoyenne pas complètement inutile... ou en tout cas de m'améliorer. Moi, je me suis encore fait voler mes yaourts dans le frigo... et ce<br /> n'était pas des Danone (y a pas, ici)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cool ! And thanks for the message :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Yeah ! Soyons utiles !<br /> <br /> <br /> <br />