Chers vous

Publié le par Ornith

 ATTENTION : EN RAISON DE LA PRESENCE DE DESSINS D'ANATOMIE, LE CONTENU DE CE POST PEUT NE PAS ETRE APPROPRIE A UN PUBLIC SENSIBLE

 

 

Je voulais écrire plus, écrire mieux, faire des articles plus intéressants => je n'en fais plus. Donc retour, avec des articles semi-vides.

Quand vous serez grand je vous raconterai mon premier boulot payé ou ma découverte du monde du secrétariat. A ceux qui veulent quelques nouvelles: je vais bien, je fais la course avec le temps, je fais des insomnies, je fais des dessins. Paix et prospérité.

 

Turn around I know we're lost but soon we'll be found - Sia - Soon we'll be found  

 

2011-01-30-01   2011-01-30-02 copy   2011-02-04-03- copy   2011-02-04-04- copy    2011-02-04-05 copy   2011-02-19-01 copy   2011-02-19-04 copy    2011-02-19-02 copy  2011-02-20-01 copy    2011-02-20-02 copy     2011-02-20-03 copy   2011-02-20-04 copy  2011-02-20-05 copy   2011-02-20-06 copy   2011-02-20-07 copy   2011-02-20-08 copy     2011-02-20-09 copy     2011-02-20-10jpg copy    2011-02-20-11 copy     2011-02-20-12 copy    2011-02-20-13 copy      

 

Ouais, l'anatomie, je souffre....

 

   (suite du carnet demain) 

Publié dans et si on dessinait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bouh, coucou Schroumpfette, je te laisse exceptionnellement un commentaire(par procuration), tu sais bien que j'aime pas trop (étaler mon talent à la face de ce monde misérable peuplé d'ori). Tes<br /> dessins sont vraiment prometteurs (la caution et en même temps le pari, le but et la valeur même de l'Art), joliment joué. Énorme. J'espère qu'on se reverra très vite pour de nouvelles aventures à<br /> Egham ou en France, signifiant par là-même que t'es trop forte quand il s'agit de nous accueillir. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Du problème de la réponse à double destinataire.<br /> <br /> <br /> Nous nous trouvons ici dans une situation de double-entendre où le spectateur est conscient de son rôle privilégié, et à qui l'auteur adresse des clins d'oeil à la barbe fleurie. Néanmoins, dans<br /> le cadre de la suspension of disbelief, c'est dans l'espace entre signifiant et signifié que le jeu de la pièce se fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chère Pseudo-A, merci pour ton commentaire, et mille excuses pour ma fourberie. Reviens quand tu veux (et amène les petits !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cyclamens aux chairs roses renversées.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ma plaine est immense, et j'y bois l'oubli<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai peine, je l'avoue, à demeurer en place en voyant toutes ces chairs humaines que tu nous livres(sterling) en pâture. C'est véritable sacrifice sanglant de type alimentaire que ce patchwork<br /> musculaire, qui ressemble à un menu dont l'addition finale ne sera pas la rédemption du sacrifiant. Je reviens pas sur les blasphèmes qui se promènent ici et là sur cette page de blog, tu en<br /> rendras compte auprès de l'Éternel. Si certains disent que la vérité est dans le vin, les tiennes sont dans le dessin. J'attends toujours mes libations. Salut à toi, Ornith aux fusain agiles. Rdv<br /> le 7 avril?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mon agenda est organisé autour du 7. Et je suis une grande pécheresse devant l'Eternel, mais que veux tu, tant va la cruche à la pampa, qu'à la fin elle rencontre une chèvre. Sans parler de ces<br /> jeunes que j'ai entendu dans le métro... 2 jeunes filles qui papotaient de "et toi tu as avorté à combien de semaines ?" " la première fois assez tôt, mais cette fois-ci je n'avais rien<br /> remarqué"... Damon, même toi tu serais horrifié. La vérité n'est pas toujours bonne à savoir. Lèche toi bien les babines, car pour les semaines à venir, je propose viande humaine à volonté, en<br /> entrée carpaccion d'anat, en plat principal rôti de NP, et en dessert croquant noisette-écureuil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah les jeunes, de nos jours! Moi qui rampais tout juste hors d'un gros ( très gros) roman victorien( George Eliot, Middlemarch) où on se refuse à laisser voir ne serait-ce qu'un orteil à un<br /> inconnu, i'm chocking[j'ai comme un doute sur l'orthographe, là!]! (...ou pas!)<br /> Bon courage pour le secrétariat ( et à bientôt pour de nouvelles aventures!)!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh My God ! Une âme traumatisée ! je le savais... cachez moi ces anatomies que je ne saurais voir. Tu te remets de tes émotions ? (puis en vrai, c'est du réalisme, donc de la littérature. Le but<br /> est d'arriver à un réalisme plus poussé, je te raconte pas le travail qui reste). Et merci, et bon courage à toi aussi ! Je t'ai mailée !<br /> <br /> <br /> <br />