Fringe

Publié le par Ornith

J'ai toujours rêvé de dire cette phrase. Ou alors: "On a une musaraigne."  Ca fait tout de suite complot dangereux. .

 

 

 2011-04-21-copy.jpg

Publié dans le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et je flood où moi si tu ne fais plus de màj ? j'ai perdu mon sens, j'ai perdu mes clefs, j'ai perdu le sens de l'humour, j'ai perdu mes papiers... aaaaaaaah !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors alors alors c'est les vacances ?! Plus de Londres ? Mais donc... Du temps pour poster des nouvelles peut-êtreee... ? Non ? Pas un peu ?<br /> <br /> Mais siii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chef, on a une musaraigne, chef ! Il faut vous l'apporter, cette musaraigne? Parce que si t'insiste, y en a plein mon jardin...<br /> Alors je pourrais rajouter cette étape à mon rituel de retour à la maison ( qui consiste en 1) poser mes valises 2)consulter mes mails 3)passez sur ton blog et nager dans la liesse) une quatrième<br /> étape, qui serait partir à la pêche aux musaraignes ( oui, avec un filet à papillon!) ...<br /> Mille biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On a tous un délire personnel. J'avoue que ta phrase est plutôt forte. Qui aurait cru que tu avais toujours rêvé de dire cette phrase ?! Ça aurait pu être n'importe quoi finalement, que ça ne<br /> m'aurait pas étonnée outre mesure. Et pourquoi pas "Je viens de manger une chaise." ou "mon livre m'a mangé la main." ... ^^ ?<br /> <br /> Et que de fan du monde entier ! Tu veux un message en portugais aussi ^^ ? Tu le mérites, tes dessins sont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Its name is Thanatos. Or Eros, depending on, hum, its placing in social life. Extremely dangerous. May hurt you with straightness above all you think is possible (doesn't know anything about<br /> implicit, doesn't even live underground). BUT can't run upside down, héhéhé. Really small btw !<br /> Wait. We were talking about shrews, weren't we ?<br /> Yaaaaaaaaaaaaaaaark yark yark !<br /> <br /> <br />
Répondre