Etre

Publié le par Ornith

Etre un ornith c'est :

- descendre à la poste sans prendre le livre à poster

- marcher sur le bord des trottoirs

- manger du maïs chaud avec de la confiture de groseille le soir

- dessiner des pièces vides

- perdre les livres de son corpus

- savoir que le Pteromys volans sont les seuls écureuils volants vivant en Europe (en Finlande et Estonie)

- retourner prendre le livre à poster et arriver à la poste après sa fermeture

- demander à une boutique d'ameublement de me donner leur déco (et l'avoir)

 

2011-04-03-01 copy

Publié dans le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui, rappelle moi de faire pareil dès que temps disponible, je suis sûr que ça pourrait être... parlant !<br /> Et je suis fan de la musaraigne, ça me rappelle les bébés noirs - oui je sais, il n'y a aucun rapport, mais tant pis.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> -oublier les dates d'anniversaires mais se souvenir le lendemain que la veille, il y en avait un<br /> -manger des bun's au lycée entre midi et une heure, avant les cours de latin<br /> -faire des snickerdoodles de la mort qui tue<br /> -avoir un chat avec une queue pas normale et des moustaches d'aristocrates<br /> -s'émerveiller des phénomènes de la nature et bombarder de "pourquoi ci ? pourquoi ça ?" les pauvres biologistes...<br /> <br /> Et j'en passe et des meilleures !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais pourquoi des champignons vénéneux et un gazon si agressif ? Les mignonnes bêtes à fourrure et oreilles ne peuvent-elles donc être paisiblement embêtées par les souris ? Faut-il toujours que<br /> leur non-phoenixité soit rappelée ? C'est bien triste. Elles tourneront Maximonstres, si ça continue. Cela dit, un tel sous-dessin, c'est grave pensé pour un ornith aussi gogol. C'est dingue...<br /> Je peux pas mettre le pseudo que je voulaiiiis limitation de mots grrrrr roar grrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello Ornith,être un ornith n'est pas de tout repos à ce que je lis (depuis la chaise sur laquelle sont arrimées mes fatales attaches). Dans la quête de l'ornithisme, chaque jour est un pas de plus<br /> vers le progrès du labeur. Ce qu'il te faut pour mener ton récit de vie, ce n'est pas une robe de chambre ou de la bière, mais les horaires d'ouverture de la poste. Avec ce précieux document, tu<br /> pourras maîtriser ton destin et résister à la tentation de l'ubiquité. L'idéal serait aussi d'avoir une bonne douzaine de petits animaux de la forêt bien grillés au barbecue. Étant sous-alimentée,<br /> je divague quelque peu, espérons que les prochains esprits me permettent de reprendre mes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Du coup je retourne à la poste aujourd'hui. Et les horaires sont modifiés. Du coup ça va être fermé.  L'idéal serait qu'un hyper-dieu me passe des infos. Mais l'ubiquité serait un plus, je<br /> tiens à le dire. J'espère que tu as fait la lecture aux petits animaux des bois avant de les griller, histoire qu'ils soient parfumés d'une délicate saveur de culture.<br /> <br /> <br /> En fait, je pense que Katherina a des troubles du comportement.  Elle devrait consulter.<br /> <br /> <br /> <br />