En fait, c'est un peu le paradis ici.

Publié le par Ornith

Il y a des jours où la vie est vraiment un miracle, avec ce qu'il faut de paix, de soleil et de magie.

 

  Se promener dans le parc. Traîner, quand il n'y a encore personne. Prendre des photos. Regarder. Dessiner les arbres. Juste être là. Et voir les écureuils.

 

La vie est un miracle.

 

DSC02822

 

DSC02824

 

DSC02928

  DSC02921

 

 DSC02897

 

 

 DSC02870

 

 DSC02871

 

 

Et il y a même une mare aux canards (mais pas de flamandes roses... et j'avoue que je préfère les écureuils, en avoir 6-7 autour de soi, c'est magique !)

 

DSC02993

 

Publié dans le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> UN PEU le paradis ? COMPLÈTEMENT le paradis, oui !! A quand les photos des biches, des cerfs et des sangliers ? Un petit "face to face" ^^ ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Euh... pour l'instant ces bestioles sont restées plus discrètes, ou alors il me manque l'expérience de l'agro-véto pour les observer avec l'attention nécessaire. Par contre il y a plein de geais,<br /> et c'est aussi le paradis sur terre :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui, la vie est un miracle !<br /> Dans ton paradis, pense un peu à moi ce week-end, parce que mon paradis à moi, il est bien moins calme, tranquille, et tout. Surtout là, maintenant, tout de suite, et jusqu'à dimanche soir. Mais on<br /> s'en fiche : c'est un paradis quand même, et la vie est un miracle !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai vu les photos, et c'est pas mal non plus ton paradis, même si j'ai vu plus d'humains que d'écureuils, ce qui est forcément un défaut ! Mais j'ai pensé à toi. Viens te reposer ici ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaw ! Just for an ornith ! Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et oui, paradise !<br /> <br /> <br /> <br />