Arrivée au pays du Thé

Publié le par Ornith

Article rapide, pour m'excuser de:

 

- ma non-réponse aux textos, je n'ai pas encore de carte Sim anglaise, et peu de crédit français (bah oui, forfait bloqué oblige), du coup je dois être un peu économe !

- ma non-réponse, ou réponse avec délai aux mails : ça viendra, mais tout de suite maintenant je n'ai pas le temps.

- ma non-mise à jour, tout pareil, ça viendra, quand j'aurai trouvé mon rythme.

 

En attendant, quelques nouvelles :

- je suis arrivée dans une belle chambre (pas toujours hyper-pratique), dans un beau chateau style Poudlard (d'ailleurs je subodore que les escaliers bougent aussi, vu comme je me perds tout le temps !)

- cette semaine c'est la Fresher's Week, semaine d'accueil des nouveaux étudiants, il y a des fêtes tous les soirs, des tournées des bars, des soirées à thème... et pendant la journée, des réunions d'information (je devrais savoir bientôt mon emploi du temps), des formalités administratives par centaine, les clubs de la Students' Union à voir, Tesco à cambrioler, les autres gens à rencontrer, ... D'où le "pas le temps" mentionné plus haut.

  DSC02749-pola01

état actuel de mon lit

 

Oui, les Anglais sont écolos mais ... j'ai jamais reçu autant de papiers divers et variés (pub, réductions, informations, consignes de sécurité ...)

 

Et sinon, quelques faits non notables, mais surprenant : avec des lasagnes, on nous sert... du pain à l'ail (15pences la part). Il y a un bureau "responsable des affaires d'alarmes à incendie" (une obsession: 3 papiers de consignes et précautions: ne quittez pas la cuisine quand un plat est sur le feu, le déodorant déclenche les alarmes, ... ). Et surtout n'oubliez pas votre "alarme personnelle" si vous devez faire plus de 5 min de marche (et pourtant "le Surrey est l'un des comtés les plus sûrs d'Angleterre).

 

Bref, je vis dans la liesse (et la décadence), salutations à tous !

Publié dans le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non ms je suis choquée (bon, choquinée si tu préfères) c quoi cte couette 101 dalmatiens !???!! je v tt dire à mufasa fais gaffe, il te pardonnera pas cette trahison aussi facilement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Figure toi que j'étais violemment embêtée aussi, mais la couette était au sale au moment du départ. Et puis il y a Simba peluche... (et l'esprit de Mufasa vit dans mon coeur, peu importe les<br /> couettes... He lives in you, he watches over, everything we see....)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> *tout. Ohlala. (héhé je t'ai fait lespoir d'un commentaire fleuve, et bah NON. Tuée l'ornith niark niark)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> (et après tu refuses la noyade... en fait tu veux juste le privilège de l'assassinat... monstre que tu es ! m'enfin, qu'attendre de plus de la part du'une marmotte antiadhérente, je vous le<br /> demande). Traître à ton sang (ben voui, en gros ton sang, c'est moi car.... héhé, nous sommes de la même famille !! T'es choquée grave par cette révélation, hein ? et c'est pas fini...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE SUIS  [respiration] TON PERE)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est marrant parce qu'en fait, ça me rappelle pas mal le sol de ta chambre. Rien de trop dépaysant quoi. Mais j'espère que tu rattrapes ton quota d'époustouflement (je crois pas que ce mot existe,<br /> pi ça fait un peu style tu t'essouffles au passage, c'est chelou) sur tous le reste, et come on Skype, I'm waiting for you dear !<br /> Le plus important étant : as-tu trouvé un endroit pour regarder le hit des clips pendant tes heures (abondantes) d'oisiveté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben, my dear, j'étais bien présente au lieu de rdv, mais toi, tu étais grave pas connectée, m'aurais tu posé un lapin, histoire d'éviter la vision d'horreur de ma chambre ? tu aurais tort, parce<br /> que ça sera pire après...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non, en fait... j'ai pas cherché ? Mais tkt, je me soigne, j'écoute California Girls à intervalle régulier, je veux pas faire de bad trip à cause du manque. Et toi, tu trpes sur quoi en ce<br /> moment ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma host family me servait du pain à l'ail fourré à des trucs non identifiés, avec la pizza. C'est beau le mélange des cultures.<br /> En tout cas ton école semble chouette et dynamique ^^ Fais gaffe si les escaliers bougent, à tous les coups tu vas aussi finir dans des endroits plus grands à l'intérieur qu'à l'extérieur, voire<br /> infinis, et c'est pour le coup que tu auras besoin d'une alarme.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui, remarque, ça serait pas très surprenant, je suis dans le bon pays, enfin, si je croise un docteur, je te le signale immédiatement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime l'état de ton lit, espère que tu fais la fête et que tu rencontres plein de gens, et puis ne mets pas le feu à tous tes papiers, je suis sûre que certains n'apprécieraient pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En effet, mes voisins en premier, il faudrait descendre sous la pluie. Le pire, c'est qu'on ne peut même pas utiliser ce papier comme brouillon, la vie est injuste.. Et merci, et oui, fête,<br /> modérément, mais fête !<br /> <br /> <br /> <br />